Présentation

Forum général

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
luciole97494

Présentation

Messagepar luciole97494 » 09 déc. 2016, 01:01

Bonsoir

Je suis inscrite depuis peu sur ce forum, je me présente donc, j'ai 32 ans, infirmière de profession, pas mariée ni passée et sans enfant.
Je possède l'oracle gé qui m'a été offert par mon père lorsque j'avais environ 17 ans.
Malheureusement pas aussi douée que mon paternel j'espère acquerir ici à travers vos échanges un peu plus d'expérience dans l'interprétation de ces cartes que j'ai oublié dans un tiroir durant de longues années.

A très bientôt

Ducati

Re: Présentation

Messagepar Ducati » 09 déc. 2016, 19:44

luciole97494 a écrit :Bonsoir

Je suis inscrite depuis peu sur ce forum, je me présente donc, j'ai 32 ans, infirmière de profession, pas mariée ni passée et sans enfant.
Je possède l'oracle gé qui m'a été offert par mon père lorsque j'avais environ 17 ans.
Malheureusement pas aussi douée que mon paternel j'espère acquerir ici à travers vos échanges un peu plus d'expérience dans l'interprétation de ces cartes que j'ai oublié dans un tiroir durant de longues années.

A très bientôt

bonsoir , bienvenue a toi :D

Daphné

Messagepar Daphné » 17 déc. 2016, 01:37

Bonsoir Luciole,

Bienvenue sur le forum,

Tu seras peut-être aussi douée que ton papa avec des exercices pratiqués ici et son expérience qu'il t'a peut-être déjà fait passer.

:wink:

martinique93

Messagepar martinique93 » 20 déc. 2016, 13:37

bienvenue dans le forum .Comme je le dis ...c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! donc il te reste a utiliser tes cartes pour faire fonctionner tes ressentis .
Es tu réunionnaise ?
Toute action en faveur des autres augmente la force de l'esprit .Rien ne sert d'avoir le savoir si il n' est pas partagé.

luciole97494

Messagepar luciole97494 » 25 déc. 2016, 01:48

Bonjour Martinique93
Oui je suis née à la réunion et j'habite en métropole.
J'ai lu au travers des post tes interprétations ça donne envie d'apprendre tu as l'air très doué...
Je m'entraîne régulièrement à tirer et à interpréter c'est pas facile mais très intéressant... A bientôt

Revenir vers « Général »