FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
carte de la justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle-Gé Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lys33

MessagePosté le: 31 Jan 2008, 20:39    Sujet du message: carte de la justice Répondre en citant

bonjour à vous tous, après une bonne passe avec mes cartes je bloque en ce moment, et j'ai du mal avec la carte de la justice,
comment dois-je l 'interpréter associée avec la carte du désert? ou un personnage.
mais en ce moment je rame, ayant toujours des doutes sur ce que je ressents bien que les amis me disent " ce que tu m'as dit est arrivé, dommage quand ce n'est pas que du bon" je vous remercie de me faire part de vos avis et à bientôt,

lyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nala54

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis que débutante mais je veux bien essayer de te répondre. Cela me permettra de voir si j'ai évolué ou pas,puis avoir aussi l'avis d'autre membre...; Moi je penserais plutot a un procès,un divorce ou autre. et si il est accompagné de personnage tout dépend la carte!

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aiyanavg

MessagePosté le: 09 Sep 2009, 11:50    Sujet du message: carte justice Répondre en citant

la carte de la justice il ne faut pas essayer de lire la carte mais
de laisser le sentiment et ce que l on ressent prendre le dessus
une carte justice avec le desert peut faire ressortir
soit un proces qui apportera beaucoup de difficultes ou un sentiment profond il m est arrive a un client de le ressentir comme un combat interieur qui le rendait malheureux et ferme aux autres
il ma souri et m a dit oui c ca
tout depend ce qu il entourre de la question demandee ou si il y a un reel proces tout depend de la situation
kinthia

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

la carte de la justice peut aussi évoquer ce qui ressort comme un contrat, vu avec la stérilité on peut penser à un CDD. Avec le Gé j'utilise plus le sens latent que manifeste. Après ça n'est que ma pratique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yoyo14

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, cela m'arrive de bloquer sur cette carte là. Après tout dépend du contexte, mais je pense que ça ne signifie pas obligaatoirement "un procès" donc je peche ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle-Gé Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: