| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bizz
|
Posté le: 10 Jan 2010, 09:04 Sujet du message: ANNEE 2010 - SYLVIE |
|
|
Beaucoup de cartes:
- j'ai commencé par deux sur chaque mois.
- puis recouvert une fois.
- et j'ai continué pour éclairer une dernière carte.
Ce n'est pas la méthode officielle.
La coupe :
L'harmonie permet d'effectuer des choix.
JANVIER
Donc sans commentaire : l'éloignement amoureux d'Albert et la vérité sur cette relation.
Ou alors ... il me ment !
FEVRIER
Comme d'habitude, difficultés avec une femme âgée, en tirant une autre couverture j'ai réussi à voir un mieux !
MARS
Construction d'un projet pro et rapport de force ou réussite ?
AVRIL
:Un peu relâche, ouf ... un petit voyage à nous les grands espaces !
MAI
Soyons optimiste ! De beaux espoirs déçus ! ou alors belle réussite sur situation figée ou trois mois ... bon galère !
JUIN
Une opportunité de changement .... pro peut etre !
JUILLET
Ben ouep c'est les vacances !
AOUT
Repli et indépendance.
SEPTEMBRE
Je garde l'équilibre suite à la solitude !
Si j'y pense encore d'ici là c'est la date de mutation officielle.
OCTOBRE
Bon, ben je vais encore me retourner la crinière, un ami viendra en renfort de solitude.
NOVEMBRE
Continuons dans la gaité ! On y perd des plumes, on se transforme en se secouant peut-être un peu !
DECEMBRE
rec
Joyeux noel ! Après des mois de galère je vais passer outre la séparation. ou alors le personnage agé qui le représente toujours est face à une séparation.
Allez Bonne Année  _________________
 |
|
|
 |
maya3
|
Posté le: 10 Jan 2010, 10:38 Sujet du message: Re: ANNEE 2010 - SYLVIE |
|
|
Bonjour Bizz,
j'essaie de m'y coller voilà ce que ça me dit tes lames
[b]La coupe : [/b]
idem que toi
[b]JANVIER[/b]
Donc sans commentaire : l'éloignement amoureux d'Albert et la vérité sur cette relation.
ça rejoint la coupe - je dirais que des décisions au sein de ton foyer ont été prises - j'y vois un certain éloignement de ton mari ou compagnon très prochainement (vous êtes mariés ?) et tu connaître la raison et ça ne va pas te faire plaisir - mais comme la coupe il y a l'harmonie - je pense qu'il y a possibilité que cet éloignement à du bon afin que l'harmonie revienne - je me trompe peut-être
[b]FEVRIER [/b]
Comme d'habitude, difficultés avec une femme âgée, en tirant une autre couverture j'ai réussi à voir un mieux !
je dirais que c'est une femme qui a du caractère ou passionnée, qui après une dispute va se réconcilier - je pense à toi mais pas à une personne âgée
[b]MARS[/b]
implication dans le travail - t'a envie que ça bouge et tu auras l'énergie pour le faire
[b]AVRIL[/b]
idem que toi : sorties et petits petits week-end ici et là
[b]MAI[/b]
Soyons optimiste ! De beaux espoirs déçus ! ou alors belle réussite sur situation figée ou trois mois ... bon galère !
là espoir du retour de l'ensoleillement autour de ton couple après un froid dans vos relations
[b]JUIN[/b]
retour de ta confiance (cadeau à l'envers : c'est toi qui donne) et est prête pour un nouveau départ avec A; et ça va fonctionner
[b]JUILLET[/b]
je dirais ap un replis sur toi même retour de libido mais qui se fait tout doucement
[b]AOUT[/b]
Repli et indépendance.
petite ouverture mais des blocages car tu restes sur ta méfiance
[b]SEPTEMBRE [/b]
idem que toi
[b]OCTOBRE[/b]
Bon, ben je vais encore me retourner la crinière, un ami viendra en renfort de solitude.
plus sereine grâce la présence inattendue d'un proche , d'un ami
[b]NOVEMBRE [/b]
Continuons dans la gaité ! On y perd des plumes, on se transforme en se secouant peut-être un peu !
après avoir laisser des choses ou des affaires de côté tu décides de prendre le taureau par les cornes mais si ça t'énerve
[b]DECEMBRE[/b]
rec
Joyeux noel ! Après des mois de galère je vais passer outre la séparation. ou alors le personnage agé qui le représente toujours est face à une séparation.
tu vois en fin la lumière au bout du tunnel je vois un accord avec petite rentrée d'argent concernant un homme plus âgé que toi ap un procès difficile avec toi la justice à trancher
Bizz j'espère me tromper en sachant que je débute et qu'il ya tjours une part d'erreur
Maya 3
Allez Bonne Année [/quote] |
|
|
 |
maya3
|
Posté le: 10 Jan 2010, 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Et cet homme blond est peut-être l'ami que tu parles qui sera là pour te soutenir en décembre |
|
|
 |
bizz
|
Posté le: 10 Jan 2010, 12:06 Sujet du message: ANNEE 2010 - SYLVIE |
|
|
Merci de ce gros effort, et bravo pour tes idées.
La coupe :
idem que toi
JANVIER
ça rejoint la coupe - je dirais que des décisions au sein de ton foyer ont été prises - j'y vois un certain éloignement de ton mari ou compagnon très prochainement (vous êtes mariés ?) et tu connaître la raison et ça ne va pas te faire plaisir - mais comme la coupe il y a l'harmonie - je pense qu'il y a possibilité que cet éloignement à du bon afin que l'harmonie revienne - je me trompe peut-être
Je vais t'expliquer .... héhéhéhéhé ... j'entretiens une relation depuis trois ans avec des hauts et des BAS ! Avec un homme marié ! J'y ai mis un terme en lui disant que j'avais refait ma vie ... il m'a annoncé qu'il partait à l'outre-mer en compagnie de sa femme. Voilà !C'est néanmoins quelqu'un qui compte vraiment pour moi mais quand rien ne bouge il fut prendre des décisions.
Ca a le mérite de nous éloigner l'un de l'autre. Il peut aussi m'avoir menti ???
FEVRIER
je dirais que c'est une femme qui a du caractère ou passionnée, qui après une dispute va se réconcilier - je pense à toi mais pas à une personne âgée
J'aimerais bien
MARS
implication dans le travail - t'a envie que ça bouge et tu auras l'énergie pour le faire
AVRIL
idem que toi : sorties et petits petits week-end ici et là
Yesssssss
MAI
là espoir du retour de l'ensoleillement autour de ton couple après un froid dans vos relations
ce serait cool ... on verra !
JUIN
retour de ta confiance (cadeau à l'envers : c'est toi qui donne) et est prête pour un nouveau départ avec A; et ça va fonctionner. Je crois pas m'en débarrasser comme çà si facilement !
JUILLET
je dirais après un replis sur toi même retour de libido mais qui se fait tout doucement ... ben c'est les vacances faut se reposer !
AOUT
Repli et indépendance.
petite ouverture mais des blocages car tu restes sur ta méfiance. Mes enfants seront absents alors ce sera un mois déjà difficile
SEPTEMBRE
idem que toi
OCTOBRE
plus sereine grâce la présence inattendue d'un proche , d'un ami J'espère
NOVEMBRE
après avoir laisser des choses ou des affaires de côté tu décides de prendre le taureau par les cornes mais si ça t'énerve
Pas mal du tout ... tout à fait moi
DECEMBRE
rec
tu vois en fin la lumière au bout du tunnel je vois un accord avec petite rentrée d'argent concernant un homme plus âgé que toi apres un procès difficile avec toi la justice à trancher
Albert pourrait avoir des difficultés d'ordre familial ... et moi je resterai sereine !
|
 |
martinique93

|
Posté le: 25 Jan 2010, 09:41 Sujet du message: Re: ANNEE 2010 - SYLVIE |
|
|
| bizz a écrit: | Beaucoup de cartes:
- j'ai commencé par deux sur chaque mois.
- puis recouvert une fois.
- et j'ai continué pour éclairer une dernière carte.
Ce n'est pas la méthode officielle.
La coupe :
je ne pense pas qu'elle soit necessaire dans ce tirage mais interpretons la comme pour trouver ta paix ,ton harmonie il va te falloir faire des choix
JANVIER
soumise a un choix ou a plusieurs ,concernant ton foyer et tout ce qui tourne autour .Tu seras confronté a etre plus a l'ecoute de tes sentiments et revoir la copie officielle sur les revelations qui t'on désabusées
FEVRIER
les doutes et vieilles habitudes persistent ..il y aura une rupture qui montrera des joies avenir
MARS
cela pourrait confirmer le lieu ou tu travailles avec des rapports de force .Tu déploies de l'energie
AVRIL
tu sembles protégée avec des reussites qui te conviennes .Tu envisages d'allé de l'avant ou que le vent t'emporte ...il semble te porter vers les sommets
MAI
cela continue de plus belle ..les espoirs sont recompensés meme si un leger recul se fait sentir
JUIN
on dirait qu'il te faudra donner pour recevoir ...si c'est le cas ,il y aura des opportunités bien agreables qui assureront un nouveau depart dans ta vie
JUILLET
tu vas concilié repos ,activités physiques et reflexions
AOUT
Repli et indépendance.
mois ou des gros soucis peuvent surgir .Tu te sentiras seule face a ces evenements
SEPTEMBRE
tu risques d'etre déstabilisée et un peu désemparé .Les choses entreprises seront sur une voie de garage
OCTOBRE
tu songes a changer carrement ta vision des choses et faire que ce revirement te soit profitable sur bien des criteres ...le tout en toute loyauté et en connaissance de cause NOVEMBRE
j'ose esperer que la carte indique simplement la saison et non ta fatigue nerveuse .Soit tu seras confronté a un changement benefique et il te faudra baisser tout simplement la garde .Plus besion de se mettre en colère
DECEMBRE
rec
inspirée,éclairée pour prendre les choses en main.L'ecureuil pourrait concevoir que tu emmagasines ,fait des synthese et trouver les reponses a tes questionnements .Il se peut que tu decouvriras des informations concernant hibernatus et sa femme sur d'eventuelles demarches judiciaires ....ils envisageraient une separation ...et un homme se sentirait en quelque sorte libre de toute contrainte .Allez Bonne Année  |
_________________ Toute action en faveur des autres augmente la force de l'esprit .Rien ne sert d'avoir le savoir si il n' est pas partagé.
 |
|
|
 |
bizz
|
Posté le: 28 Jan 2010, 09:56 Sujet du message: Re: ANNEE 2010 - SYLVIE |
|
|
Pour la coupe elle disparaitra ... L'année prochaine ! Promis !
mais interpretons la comme pour trouver ta paix ,ton harmonie il va te falloir faire des choix [/color]
JANVIER
soumise a un choix ou a plusieurs ,concernant ton foyer et tout ce qui tourne autour .Tu seras confronté a etre plus a l'ecoute de tes sentiments et revoir la copie officielle sur les revelations qui t'ont désabusées
hihihihihihi Oui, toujours désabusée mais stupide ! Je sais néanmoins que la vérité vient en son temps et encore plus à son rythme à lui ... l'éloignement ne sera que de quelques mois ????
FEVRIER
les doutes et vieilles habitudes persistent ..il y aura une rupture qui montrera des joies avenir
Je suis toujours en retrait. Au calme. Au vert. Un peu de soleil ???
Le sud-ouest n'est pas épargné par un hiver rude ... alors on pense à ceux qui sont plus au nord ! Courage.
MARS
cela pourrait confirmer le lieu ou tu travailles avec des rapports de force .Tu déploies de l'energie
La reprise approche et il va falloir effectivement s'affirmer, force et énergie ou renoncer ! Donc pas le choix !
AVRIL
tu sembles protégée avec des reussites qui te conviennes .Tu envisages d'allé de l'avant ou que le vent t'emporte ...il semble te porter vers les sommets
Je rase le niveau de la moquette alors ce serait bien !
MAI
cela continue de plus belle ..les espoirs sont recompensés meme si un leger recul se fait sentir
JUIN
on dirait qu'il te faudra donner pour recevoir ...si c'est le cas ,il y aura des opportunités bien agreables qui assureront un nouveau depart dans ta vie
Ouep ouep j'espère, j'espère ! Que tu es positif Capt'aine
JUILLET
tu vas concilié repos ,activités physiques et reflexions De vraies vacances alors !
AOUT
Repli et indépendance.
mois ou des gros soucis peuvent surgir .Tu te sentiras seule face a ces evenements
Tu sais chaque fois que mes mois sont pas là .... les soucis sont présents . Un mois sans nouvelle c'est long !!!
SEPTEMBRE
tu risques d'etre déstabilisée et un peu désemparé .Les choses entreprises seront sur une voie de garage
Bon ben !
OCTOBRE
tu songes a changer carrement ta vision des choses et faire que ce revirement te soit profitable sur bien des criteres ...le tout en toute loyauté et en connaissance de cause Imagine moi coooolllll
NOVEMBRE
j'ose esperer que la carte indique simplement la saison et non ta fatigue nerveuse .Soit tu seras confronté a un changement benefique et il te faudra baisser tout simplement la garde .Plus besion de se mettre en colère
Re ouep ouep.... au bout d'un temps il l'aura eu la proie, uséeeeeeeeeee !
DECEMBRE
rec
inspirée,éclairée pour prendre les choses en main.L'ecureuil pourrait concevoir que tu emmagasines ,fait des synthese et trouver les reponses a tes questionnements .Il se peut que tu decouvriras des informations concernant hibernatus et sa femme sur d'eventuelles demarches judiciaires ....ils envisageraient une separation ...et un homme se sentirait en quelque sorte libre de toute contrainte .
MERCI FRED CE SERAIT UNE BELLE CONCLUSION EN FIN D ANNEE
Nous sommes en janvier et bientôt février donc désabusée ou plurot attentiste !!!!! Merci pour ton temps.
J'ai essayer les maisons et par manque de temps je ne les ai pas encore enregistrées mais çà viendra.
Je t'embrasse encore merci. _________________
 |
|
|
 |
bizz
|
Posté le: 08 Fév 2010, 21:20 Sujet du message: Re: ANNEE 2010 - SYLVIE |
|
|
Ce n'est pas la méthode officielle.... comme d'habitude !
La coupe :
Je choisis de vivre tant bien que mal en harmonie suite au choix qu'il a fait pour vivre bien pour moi.
JANVIER
Donc sans commentaire : l'éloignement amoureux d'Albert m'apparait comme une trahison. C'est donc pour juillet aout ...
FEVRIER
Renouveau dans la routine, je lisse les désaccords de part et d'autre pour vivre pour ce dont j'ai envie.
MARS
Retour de la priorité professionnel et réussite ?
AVRIL
L'harmonie de la coupe je projette l'enrichissement lié à ce voyage.
MAI
Quelques projets retardés rien de plus ...
JUIN
JUILLET
AOUT
Ouverture sur difficulté et indépendance.
SEPTEMBRE
Il serait donc parti et malgré tout ce sera l'équilibre.
OCTOBRE
Je vis la rupture et un ami viendra en renfort de solitude.
NOVEMBRE
DECEMBRE
rec
Démarche de rapprochement et de légèreté entreprise, j'apprends que le le personnage agé qui le représente toujours est face à une séparation.
Allez Bonne Année [/quote] _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|