FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ANNEE 2010 - SYLVIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle-Gé Index du Forum -> L'Oracle Gé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bizz

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 09:04    Sujet du message: ANNEE 2010 - SYLVIE Répondre en citant

Beaucoup de cartes:
- j'ai commencé par deux sur chaque mois.
- puis recouvert une fois.
- et j'ai continué pour éclairer une dernière carte.

Ce n'est pas la méthode officielle.

La coupe :
ge43 ge42
L'harmonie permet d'effectuer des choix.

JANVIER
ge42 ge04 ge37 ge06 ge61 ge21 ge59
Donc sans commentaire : l'éloignement amoureux d'Albert et la vérité sur cette relation.
Ou alors ... il me ment !
FEVRIER
ge03 ge51 ge53 ge20
Comme d'habitude, difficultés avec une femme âgée, en tirant une autre couverture j'ai réussi à voir un mieux !

MARS
ge05 ge23 ge11
Construction d'un projet pro et rapport de force ou réussite ?

AVRIL
ge43 ge17 ge10 ge56
:Un peu relâche, ouf ... un petit voyage à nous les grands espaces !

MAI

ge08a ge01 ge41
Soyons optimiste ! De beaux espoirs déçus ! ou alors belle réussite sur situation figée ou trois mois ... bon galère !

JUIN
ge28a ge18 ge38
Une opportunité de changement .... pro peut etre !

JUILLET
ge54 ge15 ge09
Ben ouep c'est les vacances !

AOUT
ge24 ge16a ge57
Repli et indépendance.

SEPTEMBRE
ge30 ge26 ge25
Je garde l'équilibre suite à la solitude !
Si j'y pense encore d'ici là c'est la date de mutation officielle.

OCTOBRE
ge58 ge14 ge49 ge07 ge60 ge31
Bon, ben je vais encore me retourner la crinière, un ami viendra en renfort de solitude.

NOVEMBRE
ge55 ge13 ge12a
Continuons dans la gaité ! On y perd des plumes, on se transforme en se secouant peut-être un peu !

DECEMBRE
ge22 ge29 ge34 rec ge52a ge44a ge47a ge40 ge50a
Joyeux noel ! Après des mois de galère je vais passer outre la séparation. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou alors le personnage agé qui le représente toujours est face à une séparation.

Allez Bonne Année Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 10:38    Sujet du message: Re: ANNEE 2010 - SYLVIE Répondre en citant

Bonjour Bizz,

j'essaie de m'y coller voilà ce que ça me dit tes lames

[b]La coupe : [/b]
ge43 ge42
Arrow idem que toi

[b]JANVIER[/b]
Donc sans commentaire : l'éloignement amoureux d'Albert et la vérité sur cette relation.
Arrow ça rejoint la coupe - je dirais que des décisions au sein de ton foyer ont été prises - j'y vois un certain éloignement de ton mari ou compagnon très prochainement (vous êtes mariés ?) et tu connaître la raison et ça ne va pas te faire plaisir - mais comme la coupe il y a l'harmonie - je pense qu'il y a possibilité que cet éloignement à du bon afin que l'harmonie revienne - je me trompe peut-être

[b]FEVRIER [/b]
ge03 ge51 ge53 ge20
Comme d'habitude, difficultés avec une femme âgée, en tirant une autre couverture j'ai réussi à voir un mieux !
Arrow je dirais que c'est une femme qui a du caractère ou passionnée, qui après une dispute va se réconcilier - je pense à toi mais pas à une personne âgée

[b]MARS[/b]
ge05 ge23 ge11
Arrow implication dans le travail - t'a envie que ça bouge et tu auras l'énergie pour le faire

[b]AVRIL[/b]
ge43 ge17 ge10 ge56
Arrow idem que toi : sorties et petits petits week-end ici et là

[b]MAI[/b]

ge08a ge01 ge41
Soyons optimiste ! De beaux espoirs déçus ! ou alors belle réussite sur situation figée ou trois mois ... bon galère !
Arrow là espoir du retour de l'ensoleillement autour de ton couple après un froid dans vos relations

[b]JUIN[/b]
ge28a ge18 ge38
Arrow retour de ta confiance (cadeau à l'envers : c'est toi qui donne) et est prête pour un nouveau départ avec A; et ça va fonctionner

[b]JUILLET[/b]
ge54 ge15 ge09
Arrow je dirais ap un replis sur toi même retour de libido mais qui se fait tout doucement

[b]AOUT[/b]
ge24 ge16a ge57
Repli et indépendance.
Arrow petite ouverture mais des blocages car tu restes sur ta méfiance

[b]SEPTEMBRE [/b]
ge30 ge26 ge25
Arrow idem que toi

[b]OCTOBRE[/b]
Bon, ben je vais encore me retourner la crinière, un ami viendra en renfort de solitude.
Arrow plus sereine grâce la présence inattendue d'un proche , d'un ami

[b]NOVEMBRE [/b]
ge55 ge13 ge12a
Continuons dans la gaité ! On y perd des plumes, on se transforme en se secouant peut-être un peu !
Arrow après avoir laisser des choses ou des affaires de côté tu décides de prendre le taureau par les cornes mais si ça t'énerve

[b]DECEMBRE[/b]
Joyeux noel ! Après des mois de galère je vais passer outre la séparation. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou alors le personnage agé qui le représente toujours est face à une séparation.

Arrow tu vois en fin la lumière au bout du tunnel je vois un accord avec petite rentrée d'argent concernant un homme plus âgé que toi ap un procès difficile avec toi la justice à trancher

Bizz j'espère me tromper en sachant que je débute et qu'il ya tjours une part d'erreur

Maya 3
Allez Bonne Année Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya3

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et cet homme blond est peut-être l'ami que tu parles qui sera là pour te soutenir en décembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizz

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 12:06    Sujet du message: ANNEE 2010 - SYLVIE Répondre en citant

Merci de ce gros effort, et bravo pour tes idées.

La coupe :
ge43 ge42
Arrow idem que toi

JANVIER
Arrow ça rejoint la coupe - je dirais que des décisions au sein de ton foyer ont été prises - j'y vois un certain éloignement de ton mari ou compagnon très prochainement (vous êtes mariés ?) et tu connaître la raison et ça ne va pas te faire plaisir - mais comme la coupe il y a l'harmonie - je pense qu'il y a possibilité que cet éloignement à du bon afin que l'harmonie revienne - je me trompe peut-être
Je vais t'expliquer .... héhéhéhéhé ... j'entretiens une relation depuis trois ans avec des hauts et des BAS ! Avec un homme marié ! J'y ai mis un terme en lui disant que j'avais refait ma vie ... il m'a annoncé qu'il partait à l'outre-mer en compagnie de sa femme. Voilà !C'est néanmoins quelqu'un qui compte vraiment pour moi mais quand rien ne bouge il fut prendre des décisions.
Ca a le mérite de nous éloigner l'un de l'autre. Il peut aussi m'avoir menti ???

FEVRIER
ge03 ge51 ge53 ge20
Arrow je dirais que c'est une femme qui a du caractère ou passionnée, qui après une dispute va se réconcilier - je pense à toi mais pas à une personne âgée
J'aimerais bien

MARS
ge05 ge23 ge11
Arrow implication dans le travail - t'a envie que ça bouge et tu auras l'énergie pour le faire

AVRIL
ge43 ge17 ge10 ge56
Arrow idem que toi : sorties et petits petits week-end ici et là
Yesssssss
MAI

ge08a ge01 ge41
Arrow là espoir du retour de l'ensoleillement autour de ton couple après un froid dans vos relations
ce serait cool ... on verra !

JUIN
ge28a ge18 ge38
Arrow retour de ta confiance (cadeau à l'envers : c'est toi qui donne) et est prête pour un nouveau départ avec A; et ça va fonctionner. Je crois pas m'en débarrasser comme çà si facilement !

JUILLET
ge54 ge15 ge09
Arrow je dirais après un replis sur toi même retour de libido mais qui se fait tout doucement ... ben c'est les vacances faut se reposer !

AOUT
ge24 ge16a ge57
Repli et indépendance.
Arrow petite ouverture mais des blocages car tu restes sur ta méfiance. Mes enfants seront absents alors ce sera un mois déjà difficile

SEPTEMBRE
ge30 ge26 ge25
Arrow idem que toi

OCTOBRE
Arrow plus sereine grâce la présence inattendue d'un proche , d'un ami J'espère

NOVEMBRE
ge55 ge13 ge12a
Arrow après avoir laisser des choses ou des affaires de côté tu décides de prendre le taureau par les cornes mais si ça t'énerve
Pas mal du tout ... tout à fait moi

DECEMBRE

Arrow tu vois en fin la lumière au bout du tunnel je vois un accord avec petite rentrée d'argent concernant un homme plus âgé que toi apres un procès difficile avec toi la justice à trancher

Albert pourrait avoir des difficultés d'ordre familial ... et moi je resterai sereine !

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 09:41    Sujet du message: Re: ANNEE 2010 - SYLVIE Répondre en citant

bizz a écrit:
Beaucoup de cartes:
- j'ai commencé par deux sur chaque mois.
- puis recouvert une fois.
- et j'ai continué pour éclairer une dernière carte.

Ce n'est pas la méthode officielle.

La coupe :
ge43 ge42
je ne pense pas qu'elle soit necessaire dans ce tirage Confused mais interpretons la comme pour trouver ta paix ,ton harmonie il va te falloir faire des choix
JANVIER
soumise a un choix ou a plusieurs ,concernant ton foyer et tout ce qui tourne autour .Tu seras confronté a etre plus a l'ecoute de tes sentiments et revoir la copie officielle sur les revelations qui t'on désabusées
FEVRIER
ge03 ge51 ge53 ge20
les doutes et vieilles habitudes persistent ..il y aura une rupture qui montrera des joies avenir
MARS
ge05 ge23 ge11
cela pourrait confirmer le lieu ou tu travailles avec des rapports de force .Tu déploies de l'energie

AVRIL
ge43 ge17 ge10 ge56
tu sembles protégée avec des reussites qui te conviennes .Tu envisages d'allé de l'avant ou que le vent t'emporte ...il semble te porter vers les sommets
MAI

ge08a ge01 ge41
cela continue de plus belle ..les espoirs sont recompensés meme si un leger recul se fait sentir
JUIN
ge28a ge18 ge38
on dirait qu'il te faudra donner pour recevoir ...si c'est le cas ,il y aura des opportunités bien agreables qui assureront un nouveau depart dans ta vie
JUILLET
ge54 ge15 ge09
tu vas concilié repos ,activités physiques et reflexions
AOUT
ge24 ge16a ge57
Repli et indépendance.
mois ou des gros soucis peuvent surgir .Tu te sentiras seule face a ces evenements
SEPTEMBRE
ge30 ge26 ge25
tu risques d'etre déstabilisée et un peu désemparé .Les choses entreprises seront sur une voie de garage
OCTOBRE
tu songes a changer carrement ta vision des choses et faire que ce revirement te soit profitable sur bien des criteres ...le tout en toute loyauté et en connaissance de cause NOVEMBRE
ge55 ge13 ge12a
j'ose esperer que la carte indique simplement la saison et non ta fatigue nerveuse .Soit tu seras confronté a un changement benefique et il te faudra baisser tout simplement la garde .Plus besion de se mettre en colère Laughing
DECEMBRE
inspirée,éclairée pour prendre les choses en main.L'ecureuil pourrait concevoir que tu emmagasines ,fait des synthese et trouver les reponses a tes questionnements .Il se peut que tu decouvriras des informations concernant hibernatus et sa femme sur d'eventuelles demarches judiciaires ....ils envisageraient une separation ...et un homme se sentirait en quelque sorte libre de toute contrainte .Allez Bonne Année Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing

bizz

MessagePosté le: 28 Jan 2010, 09:56    Sujet du message: Re: ANNEE 2010 - SYLVIE Répondre en citant

Pour la coupe elle disparaitra ... L'année prochaine ! Promis !
mais interpretons la comme pour trouver ta paix ,ton harmonie il va te falloir faire des choix [/color]

JANVIER
soumise a un choix ou a plusieurs ,concernant ton foyer et tout ce qui tourne autour .Tu seras confronté a etre plus a l'ecoute de tes sentiments et revoir la copie officielle sur les revelations qui t'ont désabusées
hihihihihihi Oui, toujours désabusée mais stupide ! Je sais néanmoins que la vérité vient en son temps et encore plus à son rythme à lui ... l'éloignement ne sera que de quelques mois ????

FEVRIER
ge03 ge51 ge53 ge20
les doutes et vieilles habitudes persistent ..il y aura une rupture qui montrera des joies avenir
Je suis toujours en retrait. Au calme. Au vert. Un peu de soleil ??? Laughing
Le sud-ouest n'est pas épargné par un hiver rude ... alors on pense à ceux qui sont plus au nord ! Courage.

MARS
ge05 ge23 ge11
cela pourrait confirmer le lieu ou tu travailles avec des rapports de force .Tu déploies de l'energie
La reprise approche et il va falloir effectivement s'affirmer, force et énergie ou renoncer ! Donc pas le choix !

AVRIL
ge43 ge17 ge10 ge56
tu sembles protégée avec des reussites qui te conviennes .Tu envisages d'allé de l'avant ou que le vent t'emporte ...il semble te porter vers les sommets
Je rase le niveau de la moquette alors ce serait bien !

MAI

ge08a ge01 ge41
cela continue de plus belle ..les espoirs sont recompensés meme si un leger recul se fait sentir
JUIN
ge28a ge18 ge38
on dirait qu'il te faudra donner pour recevoir ...si c'est le cas ,il y aura des opportunités bien agreables qui assureront un nouveau depart dans ta vie
Ouep ouep j'espère, j'espère ! Que tu es positif Capt'aine

JUILLET
ge54 ge15 ge09
tu vas concilié repos ,activités physiques et reflexions De vraies vacances alors !

AOUT
ge24 ge16a ge57
Repli et indépendance.
mois ou des gros soucis peuvent surgir .Tu te sentiras seule face a ces evenements
Tu sais chaque fois que mes mois sont pas là .... les soucis sont présents . Un mois sans nouvelle c'est long !!!
SEPTEMBRE
ge30 ge26 ge25
tu risques d'etre déstabilisée et un peu désemparé .Les choses entreprises seront sur une voie de garage
Bon ben !

OCTOBRE
tu songes a changer carrement ta vision des choses et faire que ce revirement te soit profitable sur bien des criteres ...le tout en toute loyauté et en connaissance de cause Imagine moi coooolllll

NOVEMBRE
ge55 ge13 ge12a
j'ose esperer que la carte indique simplement la saison et non ta fatigue nerveuse .Soit tu seras confronté a un changement benefique et il te faudra baisser tout simplement la garde .Plus besion de se mettre en colère Laughing
Re ouep ouep.... au bout d'un temps il l'aura eu la proie, uséeeeeeeeeee !

DECEMBRE
inspirée,éclairée pour prendre les choses en main.L'ecureuil pourrait concevoir que tu emmagasines ,fait des synthese et trouver les reponses a tes questionnements .Il se peut que tu decouvriras des informations concernant hibernatus et sa femme sur d'eventuelles demarches judiciaires ....ils envisageraient une separation ...et un homme se sentirait en quelque sorte libre de toute contrainte .

MERCI FRED CE SERAIT UNE BELLE CONCLUSION EN FIN D ANNEE
Nous sommes en janvier et bientôt février donc désabusée ou plurot attentiste !!!!! Merci pour ton temps.
J'ai essayer les maisons et par manque de temps je ne les ai pas encore enregistrées mais çà viendra.
Je t'embrasse encore merci.

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 21:20    Sujet du message: Re: ANNEE 2010 - SYLVIE Répondre en citant

Ce n'est pas la méthode officielle.... comme d'habitude !

La coupe :
ge43 ge42
Je choisis de vivre tant bien que mal en harmonie suite au choix qu'il a fait pour vivre bien pour moi.

JANVIER
Donc sans commentaire : l'éloignement amoureux d'Albert m'apparait comme une trahison. C'est donc pour juillet aout ...

FEVRIER
ge03 ge51 ge53 ge20
Renouveau dans la routine, je lisse les désaccords de part et d'autre pour vivre pour ce dont j'ai envie.

MARS
ge05 ge23 ge11
Retour de la priorité professionnel et réussite ?

AVRIL
ge43 ge17 ge10 ge56
L'harmonie de la coupe je projette l'enrichissement lié à ce voyage.

MAI
ge08a ge01 ge41
Quelques projets retardés rien de plus ...

JUIN
ge28a ge18 ge38

JUILLET
ge54 ge15 ge09

AOUT
ge24 ge16a ge57
Ouverture sur difficulté et indépendance.

SEPTEMBRE
ge30 ge26 ge25
Il serait donc parti et malgré tout ce sera l'équilibre.

OCTOBRE
Je vis la rupture et un ami viendra en renfort de solitude.

NOVEMBRE
ge55 ge13 ge12a

DECEMBRE
Démarche de rapprochement et de légèreté entreprise, j'apprends que le le personnage agé qui le représente toujours est face à une séparation.

Allez Bonne Année Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing[/quote]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle-Gé Index du Forum -> L'Oracle Gé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: