FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
première rencontre avec C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle-Gé Index du Forum -> L'Oracle Gé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maya3

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 20:22    Sujet du message: première rencontre avec C. Répondre en citant

Demain je rencontre une personne avec qui j'échange des e-mails depuis une semaine, je voulais savoir si je vais passer une agréable soirée avec cette personne - tirage en croix - il a 31 ans

coupe :

::::::::::::::::::::::::::::: ge26 ge02 :::::::::::::::::::::::::::::::::

donc là peut-on dire que soirée sera plutôt d'ordre amical ou soirée mitgée

§§§§§§§§§§§§§§§§§ ge02 ge17 ge30 :::::::::::::::::::::::::

;;;;; ge34 ge10 ge45a ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ge29 ge13 :ge26

:::::::::::::::::::::::::::: ge12a ge19 ge56

présent : je me montre réservée - envie d'évasion et de rêver dans cette rencontre

future : soirée plutôt amicale qui va m'aider à m'ouvrir aux autres mais il n'y aura pas de suite à cette soirée

opportunité ou obstacle : je me montre joyeuse et ouverte et équilibrée

conclusion : poignard argent et pyramide pas bon signe ça montre que soirée désastreuse

Franchement donner votre avis car franchement j'y comprends rien
mais rien de rien

Merci

Maya 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyage

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 21:09    Sujet du message: Mon interprétation Répondre en citant

Bonsoir!

Voici ce que j'aurais dit concernant ton tirage :

Coupe : Une rencontre qui vient à point pour combler un vide affectif

Présent : Tu as envie de t'évader à travers cette rencontre et faire le point sur la situation en cernant mieux qui il est.

Futur : Une relation va voir le jour entre vous deux, il y a un changement et une évolution dans les sentiments et cela comblera ce vide qu'il y a en toi et en lui.

Opportunité ou obstacle : Bons échanges, équilibrés, écoute et dialogue.

Conclusion : Pour moi une belle soirée dans l'ensemble mais attention quand même à ce que cet homme soit sincère à ton égard.

Voilou comment je le vois! Tu nous diras????

Je peux me tromper.

Bisousssssssssssss!
maya3

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 08:02    Sujet du message: merci voyage Répondre en citant

bonjour voyage

Arrow oui - j'ai besoin de tirer un trait sur ma dernière relation car sensation de vide

Présent : Tu as envie de t'évader à travers cette rencontre et faire le point sur la situation en cernant mieux qui il est.

Arrow oui

Futur : Une relation va voir le jour entre vous deux, il y a un changement et une évolution dans les sentiments et cela comblera ce vide qu'il y a en toi et en lui.

Question mystère à voir - j'en serais plus ap ce rdv

Arrow oui - j'espère car nos échange par e-mails sont fait dans un échange d'humour de jeux entre nous donc espérons que la réalité soit aussi fun

Conclusion : Pour moi une belle soirée dans l'ensemble mais attention quand même à ce que cet homme soit sincère à ton égard.

Arrow là c'est mon inquiétude - les hommes actuellement veulent une relation sérieuse mais sans engagement de leur part. Donc je reste sur mes gardes car si c'est une relation comme ça, ça ne m'intéresse pas.

Et bien vous tiendrais au courant

Bonne journée à tous

Maya 3
voyage

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 21:32    Sujet du message: :) Répondre en citant

Bonsoir,
Tu dois y être là, je pense à toi!!!!!
Tu n'oublieras de faire un petit compte rendu succinct Wink
Bisous!

ge02
maya3

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 08:01    Sujet du message: Re: Mon interprétation Répondre en citant

Bonjour Voyage,

Alors voilà topos de cette soirée

Arrow oui et plutôt amicale

Arrow là je voulais m'aider à oublier ce que représentait pour moi ma relation précédente (voire les postes me concernant avec S.)

Arrow notre vide doit concerner nos enfances et oui tous les deux enfants uniques ça se comprend

Arrow mais je pense que c'est une relation qui ne peut pas fonctionner à long terme.

Arrow effectivement si j'avais pas reçu l'appel de mon meilleur ami j'aurais pas vu l'heure - prendre un verre de 20 h et des poussières jusqu'à 23 h 30 on peut considérer qu'il y a bon échange.

Conclusion : une belle soirée - mais je suis retournée dans ma coquille - je n'ai plus de sentiments - j'ai encore trop de tristesse pour celui qui n'a pas été sincère avec moi - c'est bête surtout que l'autre ne doit même plus penser à moi.

Bonne journée à toi et aux autres

Maya 3
voyage

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 08:29    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Hello,

Merci pour le topo Smile))

Peut être qu'effectivement cette arme que nous voyons en conclusion représente ton ancienne blessure qu'il est difficile de surmonter.

Et peut-être qu'effectivement la poignée de main représente une relation plutôt amicale? (selon les circonstances, elle peut représenter une grande entraide dans un couple ou une relation amicale).

Courage! Gros bisous.
maya3

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 10:38    Sujet du message: bonne éclairage Répondre en citant

Bonjour voyage,

Oui en effet, les cartes peuvent avoir un autre sens - c'est pour ça qu'il est si difficile de le faire pour soi même qd on est trop concerné par le sujet préoccupant du moment.

J'espère que tu auras prochainement de bonne nouvelle pour ta vie professionnelle.

Bise

Maya 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle-Gé Index du Forum -> L'Oracle Gé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: