aie !

Partagez vos expériences, tirages, questions sur ce jeu.

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
farah

aie !

Messagepar farah » 13 août 2007, 10:01

bonjour, je me suis offert l'oracle des questions que je trouve pas mal et j'ai fait un tirage sur le domaine affectif. ma question était de savoir si j'allais faire une rencontre. en pour: la lumière, il y aurait du renouveau pour moi (célibataire depuis 4 ans , je trouve le temps long), en contre, la fortune, ca ne me plait pas trop, uniquement une personne intéressée par intéret, et en synthèse la terre,création d'une famille ? qu'en pensez vous ? ce qui m'inquiète c'est la carte de la fortune !
merci à ceux qui répondront :( :(
j' ai fait un tirage au mois décembre sur le travail (tirage à 6 cartes) et en seconde carte j'ai sorti la carte n° 7 (les chiffres).S'agirait il d'une rencontre imprévue? merci à la personne qui m'éclairera.

laurence

Messagepar laurence » 13 août 2007, 11:24

bonjour Farah

:Qlumiere: ====== :Qfortune:
======== :Qterre:

Tu te sens prete à faire de nouvelles rencontres,tu rayonnes en ce sens ,c'est ce qui va attirer vers toi les gens.Le contre indiquerait possiblement comme tu dis des personnes peu scrupuleuses qui ne verrait qu'un bon moment à passer avec toi mais aussi que la roue tourne,qu'en fait tu devras faire le tri confirmait par la synthese qui t'indique que tu sauras le faire ayant les pieds sur terre.Tes sentiments sont sinceres et tu sauras reconnaitre parfaitement les rencontres qui se presenteront à toi.

En resumé ,tu feras certainement des rencontres plus ou moins interessantes et que parmi eux se trouvera ,une ou des personnes dont tu reconnaitras le serieux.
kiss

farah

coucou

Messagepar farah » 14 août 2007, 09:22

merci laurence pour ta réponse, j'avoue que jusqu'à 2003 je suis tombée sur de droles de lascars et je me sens prete actuellement à faire une rencontre sérieuse et à bien regarder ou je mets les pieds... la carte de la synthèse m'a rassuré et je voulai avoir une confirmation d'une autre personne. il y a encore quelques prétendants au travail, mais ils sont uniquement intéressés par le physique.... superficiel à mon gout ! bref je ne désespère pas et préfère patienter... gros bisous :D
j' ai fait un tirage au mois décembre sur le travail (tirage à 6 cartes) et en seconde carte j'ai sorti la carte n° 7 (les chiffres).S'agirait il d'une rencontre imprévue? merci à la personne qui m'éclairera.

Revenir vers « L'Oracle des Questions »