recherche medium

Partagez vos expériences, tirages, questions sur ce jeu.

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
jerome

recherche medium

Messagepar jerome » 02 mars 2008, 00:00

bonjour a toutes et a toutes je recherche un medium , pour que je puisse develpper cette faculter
merci jerome

isa du 28

Messagepar isa du 28 » 13 mars 2008, 18:23

bonjour Jérome .j'ai constaté que tu cherchais depuis un moment un ou une médium mais pourquoi ? Quelle est ta question exactement ?Et qu'espère tu que cela vas t'apporté de plus dans ta vie actuelle ? A bientot0
Image

jerome

Messagepar jerome » 15 mars 2008, 23:37

salut isa
en faite je consulte regulierement des voyants depuis l'age de 15 an et on tous dit que j'avais les faculter de medium mais que cetait encore trop tot, dernierement l'ors d'une conversation telephonique avec un medium que j'ai fait connaissance sur le net ma parler de ma vie proffessionel comme je lui avait demander , et d'un seul coup elle ma die aussi de j'avais le faculter d'un medium et que c'etait le moment de me mettre dedant.
voila mais depuis je n'est plus de nouvelle , j'aimerai s'avoir comment faire , et on ma dit de contacter l'archange raphael mais comment faire
est tu medium ?
merci pour ta reponse jerome

esmeralda

ecoute ton coeur

Messagepar esmeralda » 16 mars 2008, 12:32

bonjour jerome,

je passe par la, et je vois que tu es en quete d'un médium pour développer tes dons. Je ne suis pas médium, mais je crois qu'il faut que tu ecoutes ton coeur et que tu développes tes intuitions, que tu vérifies celles ci sur ton entourage, par exemple. C'est un bon indicateur pour savoir si tu as le potentiel.
Peut etre pourrais tu demander aux voyants que tu consultes en privé de t'aider. Quant a l'archange gabriel, alors la, c'est une entité un esprit. Le contacter, peut etre avant de t'endormir....les reves nous parlent
bonne chance :Qlumiere:

jerome

Messagepar jerome » 16 mars 2008, 14:24

bonjour esmeralda merci pour tes encouragement
a bientot bise
jerome

esmeralda

les anges existent

Messagepar esmeralda » 16 mars 2008, 20:20

bonsoir jerome

l'archange gabriel est l'ange du psychisme et de la méditation. Il est aussi l'ange relié a la lune. tu doids l'invoquer a voix haute, pour qu'il amplifie tes dons intuitifs. Je sais qu'une bougie de couleur est requise, suivant l'ange. Voici une formule pour l'appeler, elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle est complète, je crois.
Par l'intercession et la puissance celeste de l'archange ( nom de l'archange regent) j'en appelle a toi (nom de l'archange trois fois) a ta bienveillance et a ton aide secourable puisses tu m'entendre en cet i,nstant et acceder a ma demande............ qu'il en soit ainsi et en accord avec le plan divin, amen. voila c'est tout.
PERSO JE CROIS AUX FORCES INVISIBLES, au destin et il n'y a pas de hasard. essaies et tiens moi au courant.

LA Réponse que tu attends viendra a travers un objet, une personne, un evenement un reve de ta vie de tous les jours. bises :Qair:

jerome

Messagepar jerome » 16 mars 2008, 20:54

merci esmeralda mais l'archange que je doit appeler est raphael , cest peut etre la meme phrase ; je tien au courent et merci encore
jerome

esmeralda

correction

Messagepar esmeralda » 16 mars 2008, 21:23

bonsoir jerome
l'archange raphael est la pour aider les pauvres, la misericorde et sauver de la maladie. Donc je crois que c'est bien l'archange gabriel que tu dois invoquer. raphael accompagne sur le chemin et ecarte des tentations et des dangers donc rien a voir avec la spritualite. bises

jerome

Messagepar jerome » 16 mars 2008, 22:07

ok il on du se tromper comment sait tu tout sa sur les ange
bise jerome

esmeralda

les anges

Messagepar esmeralda » 16 mars 2008, 22:32

je m'interesse a tout ce qui touche aux anges en particulier, je les trouve si gracieux, et l'homme les represente sous toutes leurs formes depuis la nuit des temps. J e pense que croiure en quelques choses sur cette terre, aide quand on va mal ou que la vie est injuste avec nous . si tu as des questions.... bises

jerome

Messagepar jerome » 16 mars 2008, 23:46

re merci beaucoup je vais essayer ce soir , que connet tu sur l'archange gabriel ; a tu essayer de l'appeler, peut til etre mon guide a bientot jerome
je te donne mon adresse plus simple pour se parler
jerome71501@hotmail.fr

isa du 28

Messagepar isa du 28 » 17 mars 2008, 12:16

bonjour Jérome.Je n'ai pas trés bien la conversation et tu n'a pas besoin d'invoquer les anges pour savoir si tu est médium ou pas.Il me semble que tu confond Voyance,intuition,cartomancie et médiumnité.Etre médium c'est pas facile à expliquer,perso je me serais bien passée de cette faculté qui m'a longtemps empoisonnée la vie et que finalement j'accepte plus ou moins avec le temps.Cette faculté ne se décide pas et ne se met pas en route à ma demande je suis malheureusement née comme sa et j'avais peur quand j'étais enfant 2 de mes enfant en ont hérité et je me suis empressée de leur expliqué ce que c'est et de na pas avoir peur surtout.Je t'aiderais si tu veux à bien dissocier voyance,cartomancie ,intuition et médiumnité et si tu es médium tu na pas besoin qu'on te le précise crois moi on s'en aperçois bien assez tot tout seul et vu que ce ne peut etre un choix .a bientot.et courage dans ta quette
Image

jerome

Messagepar jerome » 17 mars 2008, 22:15

salut isa je te remercie pour ton message et courage a toi aussi pour cette faculter qui a lair de prendre beaucoup de place ds la vie a bientot jerome

esmeralda

voyance réponse a jérome et isa

Messagepar esmeralda » 17 mars 2008, 22:20

bonsoir isa, et jérome

effectivement etre médium ne s'invente pas, mais je pense que des chocs importants dans la vie peuvent developper ce qui dormait en nous. En ce qui concerne les anges et leurs pouvoirs entre parenthèses, croire en quelque chose aide et la force de la volonté et de la pensée peuvent accomplir des miracles.
Certains vont voire des psy, d'autres se réfugient dans le mutisme, et enfin quelques individus choisissent la croyance.

mAIS JE SUIS d'accord avec toi etre medium est un don, encore faut il pouvoir mesurer ce dernier. bonne chance

jerome

Messagepar jerome » 17 mars 2008, 23:20

bonsoir esmeralda j'ai commence a appler l'archange gabriel , hier soir on vera bien si j'ai des reponse a bientot jerome

Revenir vers « L'Oracle des Questions »