pouvez-vous nous aider

Partagez vos expériences, tirages, questions sur ce jeu.

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
ISAORA

pouvez-vous nous aider

Messagepar ISAORA » 23 nov. 2005, 00:12

[size=12]
bonsoir à tous et à toutes, j'ai été un peu absente du forum depuis quinze jours (je prépare un concours + mon boulot + les ennuis de mon chéri cela fait un peu beaucoup) mais je ne vous oublie pas et je n'oublie pas mes oracles (gé...) . Mais j'ai besoin de "réponses " dans ma vie en ce moment. C'est pourquoi hier dans une librairie j'ai acheté l'oracle des questions. J'ai tout de suite aimé ce jeu. Mais étant débutante pouvez-vous m'aider ?

Mon compagnon est en procédure de licenciement. Il était salarié d'une SARL (qui arrête tout simplement son activité) qui était franchisée par une enseigne nationale de crédit. Il doit retrouver un travail. On lui a fait trois propositions. 2 pour être salarié, une dernière pour se mettre à son compte pour la même enseigne pour laquelle il travaillait précédemment.
Il ne sait pas ce qu'il doit choisir. Doit-il rester salarié ou se lancer pour se mettre à son compte ? Je lui ai fait 3 tirages pour l'aider. Pouvez-vous m'aider à votre tour dans mes interprétations car j'ai peur de me tromper. Merci de me répondre.
Je lui ai donc fait 3 tirages en lui demandant à chaque fois de penser très fort à sa question.

Tirage 1 : [b]Dois-je travailler pour la société A (vente de crédit auto) ?[/b]En pour : "entourage"(24)
Carte positive annonçant une ambiance chaleureuse dans votre cadre professionnel, une bonne entente générale. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, elle annoncera alors un aboutissement avec l'aide d'une personne de votre entourage. Un personne proche pourrait vous proposer quelque chose.

J’interprète par : "Tu as eu cette proposition par l'intermédiaire de quelqu'un de ton entourage."(ce qui est vrai)

En contre : "la construction"(4)